[12-13/NOV/22] L’expérience Kundalini avec Patricia Iveton : Respirer et se relaxer

Le samedi 12 et dimanche 13 nov 2022 – 15:00 – 18:00

Tout est en interaction, en mouvement. Du microcosme au macrocosme. Nous sommes à la fois acteurs, spectateurs et co-autreurs du monde. Le yoga, et particulièrement le kundalini yoga est l’expérience de cela. Quand on pratique on sent, on vit, on sait que – par exemple – le système glandulaire est en interaction avec le système nerveux, que le psychisme est en relation avec le corps physique, que le mouvement du cœur est en lien avec le mouvement du monde. Et petit à petit, avec la pratique, vient la connaissance de soi. Clé de la santé, de la joie, de l’accomplissement. Faites l’expérience !

 

SAMEDI 12 et DIMANCHE 13 NOVEMBRE

De 15h à 18h – Respirer et se relaxer Je respire, donc je vis ! Mieux je respire, mieux je vis. Prendre le temps d’explorer les magnifiques pranayamas du kundalini et ses bénéfices : nettoyage du sang, équilibrage les hémisphères du cerveau, calme, renforcement du système nerveux, augmentation de la capacité vitale des poumons et amélioration de la santé et la joie, soutien du cœur, modification des ondes cérébrales et donc des pensées, amélioration de la digestion. Un travail en lien avec l’énergie de la saison poumons-gros intestin qui nous amènera d’apana, l’énergie d’élimination vers prana, l’énergie vitale, force de vie subtile pour finalement expérimenter la relaxation profonde. Les respirations puissantes du kundalini yoga, ses postures en mouvement, ses méditations actives permettent de générer et faire circuler l’énergie vitale, booster notre métabolisme en équilibrant nos systèmes nerveux, glandulaires, immunitaires.

Les ateliers ont lieu sur 2 jours. Cela permet une bonne intégration de la pratique . Chaque atelier est entier et complémentaire avec l’autre– vous pouvez donc venir aux 2 ateliers ou à un seul.

Tarif : 30 euros – 50 euros pour les 2 ateliers

Inscriptions : momoyoga.com/samasthitiparis