Joffrey HUBERT

Ashtanga Vinyasa Yoga / Mysore Style

Joffrey Hubert commence l’Ashtanga Vinyasa Yoga en 2009 et comprend très vite que cet outil d’introspection va changer sa vie. Il s’engage dès l’année suivante dans le cursus de trois années de l’E.F.A.Y. : école de formation des enseignants de Caroline Boulinguez, pionnière de l’ashtanga vinyasa yoga à Paris.

Dès la fin de sa première année de formation, Caroline lui propose de donner des cours au sein de son centre de yoga à Paris.
Il se passionne pour l’enseignement et décide d’en faire son activité principale.

Joffrey enseigne depuis plus de 10 ans au Samasthiti. Son acuité naturelle, et ses qualités d’enseignant vous permettront de bénéficier des meilleurs conseils, dans une pratique silencieuse et une ambiance propice à la pratique de la Mysore.

L’un des fleurons de notre équipe vous guidera dans la bienveillance, en donnant toutes les astuces et techniques (alignement, respiration), nécessaires au perfectionnement de votre pratique

« La mysore style est un moment privilégié d’introspection. Grâce à cette méthode initiée par Shri K. Pattabhi Jois, le pratiquant peut accéder à un état qui lui permet d’aller plus profondément dans sa pratique posturale et par extension plus profondément en lui-même. » Joffrey Hubert

Newsletter